Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 15:34

Ajourd'hui, une ravissante étrangère s'est invitée chez moi et m'a demandé si j'étais célibataire.

 

Elle m'a également demandé ma nationalité, ma date de naissance et si j'avais une autre résidence en Allemagne. Car elle était la "Erhebungsbeauftragte" de Wundstrasse 11, pour le recensement de 2011.

 

Elle avait laissé un prospectus dans la boite au lettre qui explique le déroulement du récensement, mes droits et l'heure à laquelle est passerait. (au niveau des droits, vous avez tout à fait le droit de ne pas la laisser rentrer, et de lui rapporter le formulaire une fois complété.)

 

C'est rapide (10 question, en comptant nom et prénom), et c'est obligatoire. (le prospectus précise que si vous vous acharnez à ne pas vouloir remplir le formulaire, vous risquez une amende de 300€).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dresden-survivor
  • : L'aventure d'un teubreux parti étudier en Allemagne.
  • Contact

Recherche

Liens